A peine majeure et déjà le feu au cul sur Angers

femme sexe angers
Belle angevine recherche des potes de baise ou oneshot
Salut je m’appelle Emma et je suis d’Angers. J’ai 18 ans bientôt 19, je suis étudiante en première année  en école d’infirmière. On peut dire que je suis une fille cool avec pleins de potes et je pense être aussi bien rigolote et bien bonne. Plus grande fêtarde que moi, ça n’existe pas ! S’il y a de la bonne zik et de quoi boire vous pouvez être sûr que j’en ferai partie.

Les gars je les aime bruns avec de beaux yeux et de belles dents. C’est super important pour moi l’hygiène, pas d’haleine de chacal surtout…Après ce qu’on fait au pieu, c’est une autre histoire…j’aime faire de tout quoi. Par contre, je ne baise plus avec les potes , c’est mieux comme ça. Je crois fermement au fait que pour la baise, il faut pas forcement être  vraiment  « amis ». Je ne veux plus sucer mes potes, après ils interprètent mal et ça fait des histoires.

Je veux des mecs que je connais pas comme ça tout benef’, du bon sexe et pas de complication parce que y’a pas de côté affectif, que du fun, pour des oneshot ou pourquoi une fuck friendship. Vous pouvez me contacter ici.

contacter-cette-voisine

Les commentaires sont clos.