Belle blonde bien bandante de Paris veut « jouer » avec toi

femme sexe paris
Parisienne cherche hommes forts pour culbutes intenses.
Bonsoir à tous chers internautes ! Je m’appelle Vivienne et je vis à Paris depuis environ six ans. J’ai 35 ans et je suis une beau bout de femme, 1,75 de blondeur et de courbes sexy.  J’ai également des beaux yeux de chats, intenses et coquins ! En effet, mes amis me surnomment « la chatte suédoise » à cause de mon corps de rêve et de mon regard perçant. Non seulement j’ai une poitrine bien généreuse ( c’est mon atout majeur quand je dois séduire un homme) mais je suis effectivement d’origine scandinave.

Je suis une femme très libérée qui aime les gens extravagants.
Actuellement je suis célibataire et très contente comme ça. Après une histoire douloureuse qui s’est mal finie, je préfère les oneshot sans hésiter, qui sont sans complication et qui me font beaucoup de bien physiquement.

Au niveau sexuel, je suis « no limit » parce que j’adore le sexe et je ne peux pas vivre sans…c’est une obsession ! Contactez moi rapidement, j’ai besoin de vous, j’ai cassé mon sex toy préféré la semaine dernière… ! Doux Baisers pour vous et bonne baise pour moi, en tout cas, c’est ce que j’espère très très vite…

contacter-cette-voisine

Les commentaires sont clos.