Belle italienne infidèle très chaude sur Saint-Etienne

femme infidèle saint-etienne
Stéphanoise d’adoption veut des amis de sexe pour se faire du bien
.
Coucou mes chéris, je suis Monica, je suis une belle italienne qui travaille dans le domaine médical. J’ai 27 ans, j’aime beaucoup la France et comme il n’y avait plus trop d’offres de travail en Italie, je suis venue m’installer à Saint-Etienne il y a 3 ans.

Je suis une belle brune, mes amis disent que je suis sensuelle et j’aime beaucoup les français, je les trouve trop mignons. En plus, ici, si tu es une femme qui aime le sexe et qui le dit tout haut, personne ne te juge. Dans mon pays, une femme qui a des besoins sexuels comme un homme est toute de suite critiquée. Moi, je recherche juste à rencontrer des hommes de mon âge, sympas et avec qui je peux m’amuser, c’est tout !

Alors, vous pouvez me contacter ici, je ne suis pas à la recherche d’une histoire d’amour, ni d’une histoire d’un soir, mais plutôt d’amitiés sexuelles. J’aime les hommes bruns et grands avec un beau corps, de belles mains, et surtout gentils et pas envahissants. Petit détail, je ne suis pas célibataire mais je ne pense pas que cela pose un problème non…? A très bientôt !

contacter-cette-voisine

 

Les commentaires sont clos.