Beurette délaissée veut tromper son gars à Montpellier

femme infidèle montpellier
Montpelliéraine  insatisfaite veut se venger en s’offrant à des amants.
Je suis N. , je suis d’origine marocaine, je suis en couple avec mon homme depuis quelques mois seulement et je me sens déjà abandonnée! Je suis désespérée parce que si ça se passe comme ça déjà au bout de quelques mois seulement , qu’est ce que ce sera si je ne réagis pas ?

Il ne me touche plus du tout, et préfère ses amis et les soirées foot, ses entrainements et ses jeux vidéos. Je ne sais même plus dans ces conditions si je l’aime. Je n’aurais jamais pensé à le tromper s’il ne se comportait pas comme ça à la base. Mais là je voudrais voir ce que ça donne d’être avec des vrais mecs qui savent s’occuper d’une femme.

Je suis une jolie brune, avec la peau douce, de jolis petits seins ronds et de belles lèvres pulpeuses ! J’aime faire l’amour même dans des endroits insolites, l’important c’est de me sentir femme de nouveau. J’attends vos messages privés,  je souhaite que tout cela reste très discret. Je ne veux pas d’hommes au-dessus de 45 ans, mais pas trop jeunes non plus. J’espère que ma photo vous plaira !

contacter-cette-voisine

Les commentaires sont clos.