Brunette de Lyon cherche plans cul en toute discrétion

plan-cul-1140Lyonnaise infidèle à cause de son mec incapable de la faire jouir
Je suis Ludivine, je suis une  Lyonnaise de 24 ans. Je suis ici pour déposer une annonce et expliquer ce que je recherche : un homme qui baise bien tout simplement. Je suis fiancée avec un garçon que j’adore, mais il n’est pas très doué au pieu. Au début je n’y prêtais pas attention et puis finalement au bout d’un moment, l’envie d’être baisée comme il se doit, a commencé à devenir une obsession.  Pas évident de trouver des plan culs dans mon milieu bourgeois assez coincé.

J’adore tailler des pipes et là pas de problème puisque c’est moi qui procède. Mais j’aime prendre du plaisir moi aussi, et là plus rien. Je suis une fille simple et jeune, et je voudrais trouver des gars entre 22 et 35 ans, mignons sympas et pas prise de tête.

Un coup et voilà en gros, pas d’appel, pas de relation suivie, juste des relations sexuelles occasionnelles, quand m’en vient l’envie.Je peux me déplacer même si cela doit rester dans le centre, c’est plus pratique pour moi. Surtout si tu as de l’expérience à faire jouir les femmes, contacte-moi rapidement.

contacter-cette-voisine

Les commentaires sont clos.