Coquine infidèle veut un trio hard sur Toulon

femme infidele toulon
Fantasmes à réaliser pour cette belle infidèle Toulonnaise
Belle femme de 27 ans. En couple depuis 4 ans, je recherche des émotions fortes sexuelles que je n’ai pu réaliser pour l’instant sur la ville de Toulon. Mon fantasme numéro 1 serait de faire un trio avec un autre homme et mon compagnon, mais jusqu’à présent il n’a jamais accepté parce qu’ il ne veut pas que ce soit avec un de nos amis.

Comme je comprends sa position, je passe une annonce pour rencontrer un inconnu prêt à nous aider à réaliser mon fantasme. Les conditions sont : homme de Toulon ou de la région, discret, âgé de plus de 25 ans et de moins de 45, et avec un sexe de dimensions normales (et oui, je ne veux pas de Superman par respect pour mon compagnon). Pour le moment, ce serait seulement pour une fois mais si l’expérience s’avère bonne, nous pouvons envisager de le refaire plus souvent avec de nouveaux partenaires ou même de commencer une relation suivie et régulière, toujours purement sexuelle.

Pour me décrire physiquement en quelques mots, je dirais : blonde, 1m69, un bon 85 C de poitrine et un 38 de pantalon, en gros bien bandante. Mes positions préférées sont la levrette et l’amazone mais j’aime aussi beaucoup sucer et je suis contente, parce que je pourrai m’en donner à cœur joie ! J’attends vos messages et merci de répondre seulement si vous  correspondez à la description faite et si vous êtes réellement intéressé.
contacter-cette-voisine

 

Les commentaires sont clos.