Envie de plans culs pour une belle infidèle en plein Marseille

 

femme infidèle marseilleMarseillaise veut baiser avec ses amants pendant que son mari la trompe.
Devenue marseillaise de coeur, j’ai suivi mon mari il y a maintenant 5 ans pour m’installer dans la cité phocéenne, moi à la base je suis belge. J’ai une trentaine d’années et depuis quelques mois, je soupçonne mon homme de m’être infidèle. Il rentre tard, part souvent le week end en déplacement, et surtout il ne me touche plus trop.

Comme je suis une femme fougueuse et j’ai ma fierté, j’en ai ma claque d’être transparente : je veux qu’un homme me désire et me baise comme il se doit, ce que mon mari n’est plus capable de faire. Je suis châtain clair comme vous voyez sur la photo et mon petit truc c’est que j’adore me déguiser pendant l’acte (infirmière, patronne, catwoman, putain…).

Je suis partante pour des plans culs discrets, à prévoir en fonction des « absences » de mon époux. Pas de risques de se faire choper, j’ai mon bureau personnel dans le centre ville où j’ai aménagé un petit coin douillet pour partie de baise HOT! Je suis nouvelle dans l’adultère mais j’ai hâte de rentrer de vrais mecs pour me faire enfin sauter!

contacter-cette-voisine

 

 

Les commentaires sont clos.