Etudiante en biologie a envie de plans culs coquins sur Tours

femme sexe tours
Tourangelle rousse recherche amis de baise hors de la fac.
Coucou à tous, je suis Emilie, je suis étudiante à la fac, en biologie, et j’habite Tours. Je suis une fille tranquille qui aime bien être célibataire parce qu’à 20 ans, sincèrement j’aimerais profiter de pleins de choses. Toutes mes amies en couple sont devenues chiantes et obsédées par leur relation de couple, moi je ne veux pas ça.

Je pense avoir l’occasion de sortir avec des gars mais pas forcément ceux qui me plaisent le plus. En général ceux qui me plaisent ne veulent pas de relation sérieuse non plus, donc ça me conviendrait bien. Le problème c’est que rencontrer des gars avec qui je puisse avoir des oneshot, dans la théorie, y’en a partout, dans la rue, à la fac, en boite, mais dans la pratique, je me vois mal aller parler aux gars « Et toi, ça te dirait de faire l’amour et basta ? », surtout s’ils vont à la fac. Alors  pour moi c’est beaucoup plus simple de passer par ici et pouvoir avoir les contacts facilement des gars de ma ville qui veulent aussi un plan cul sans prise de tête.

Côté physique, je suis rousse, je mesure 1m71 et je pèse environ 63 kilos. Au niveau cul, j’aime tout à part la sodomie, ça me tente pas trop, même si j’ai jamais vraiment essayé. Ce que les gars préfèrent chez moi ? Mes seins ( d’ailleurs j’ai mis une photo rigolote prise en douce à la bibliothèque de la fac) et mon ventre rebondi. Moi les gars je les aime bruns avec les yeux clairs, mais je peux aussi être attirée par un beau black comme un beau blond, l’important c’est de s’amuser ensemble. Ecrivez moi les gars !

contacter-cette-voisine

 

Les commentaires sont clos.