Etudiante sur Lyon a envie de baiser sans complication

plan-cul-1141Future architecte lyonnaise préfère des plans culs sans attache
Coucou je suis Marie, je suis étudiante en Archi à Lyon. Je suis à la base de Bourg-en-Bresse mais pour mes études, cela fait maintenant 2 ans que je suis à Lyon. Je vis dans le premier arrondissement, mais je sors surtout à la Croix Rousse. N’étant pas une grande fan de sorties en boite ou dans des lieux où on rencontre pas mal de monde, je suis parfois un peu ennuyée quand j’ai envie de baiser : en effet je n’ai pas de copain, et j’ai laissé tomber depuis longtemps la baise avec des potes de l’école d’archi, c’est un milieu très petit et tout le monde sait tout !

Je suis une brune mignonne, mince avec des petits seins en forme de coupe de champagne. J’aime pas mal être un peu malmenée durant les rapports, mais attention toujours dans les limites du jeu. Je suis assez calée à faire des fellations, il faut dire que j’aime beaucoup pratiquer!

Je recherche des contacts de gars de mon âge, entre 20 et 30 ans, qui seraient open pour un coups d’un soir sans complication. Je vis dans un grand appart en colocation vers l’Opéra, et je préfère que nos rapports se passent chez moi. Ecrivez moi un petit message si vous êtes intéressés.

contacter-cette-voisine

Les commentaires sont clos.