Guide de drague internet

Vous parcourez toutes les annonces pour votre premier plan cul sur OVB  et vous vous sentez un peu perdu ? Pas de problème, voici les types de coquines que vous pouvez rencontrer ici, comment les distinguer, les contacter avec succès et avoir un plan cul 100% Fun !

Soyons clair : toutes les personnes qui postent une annonce sur ce site ont envie d’un Plan Baise, d’une Amitié Sexuelle ou d’un Plan Cul Régulier. Ce ne sont pas des membres à la recherche d’une histoire d’amour. La logique serait de considérer ces demoiselles toutes de la même façon, et là par contre vous avez tout faux !
Voici les 3 catégories principales et nos conseils pour réussir à 100% votre Plan Cul:

L’ INFIDELE : les infidèles,  ce sont les membres tellement cochonnes qu’elles veulent avoir des amants en plus de leur copain. Elles sont en général heureuses en couple mais avec une envie de sexe assez importante : bon pour vous ! Elles peuvent au contraire être malheureuses en couple, et n’attendent qu’une bonne nuit de baise intense pour se remettre en forme.
Le type de message à lui envoyer: soyez direct si la personne est heureuse en couple et très très demandeuse  ( moi, toi, baiser ?!). Soyez plus calme si la demoiselle est délaissée par son homme : il suffit de quelques compliments et paroles gentilles pour la charmer et provoquer son intérêt.
Lors de la première Rencontre Baise : apportez absolument des capotes et du lubrifiant

LA  COUGAR : une femme de 40 ans passés est encore bien belle, et beaucoup plus expérimentée ! Que de plaisir en perspective!  Mais attention, on ne s’adresse pas de la même manière à une jeune femme de 20 ans et à une de 40 ou 45. Un minimum de classe, humour et conversation s’impose.
Le type de message à lui envoyer: il suffit d’être un poil mystérieux, avoir quelques notes d’humour et surtout se présenter en tant que vrai homme. Les cougars ou femmes mûres ne veulent pas de minet, mais de vrais hommes virils, même à 20ans.
Lors de la première Rencontre Baise : une bouteille d’un bon vin ou un livre érotique à lire ensemble avant ou après

LA CELIBATAIRE CHAUDE : une célibataire qui aime les plans cul et qui ne veut pas s’engager, cela semble trop beau, et pourtant il en existe de plus en plus : ces coquines  étudiantes ou qui travaillent, étrangères ou françaises, timides ou délurées, expérimentées ou maladroites…le point commun est une furieuse envie de baiser !
Le type de message à lui envoyer: écrivez lui un message comme vous le feriez à une bonne copine, le côté simple et rassurant d’un approche amicale fonctionne toujours.
Lors de la première Rencontre Baise : un paquet de chocolats ou de bonbons fait toujours son petit effet …Il faut toujours séduire une femme par la bouche avant de la prendre par le cul.

Même si ces femmes sont open à toute proposition hot, elles restent des adeptes des compliments et de la courtoisie, laissez la bête qui est en vous s’exprimer au pieu, pas lors de votre premier contact.

on-va-baiser

Maintenant, au travail !