Infirmière en manque de sexe vers Amiens et ses alentours

femme sexe amiens
Amiénoise délaissée veut être infidèle en essayant les plans cul
Je suis Sabine, je suis infirmière et ma passion c’est aider les autres. Je suis mariée depuis quelques années maintenant, mais c’est avec grand regret que je vois mon mari et moi nous éloigner chaque fois un peu plus. Je suis très prise par mon travail et je dois dire que mon manque d’affection me porte souvent à fantasmer sur mes collègues, surtout les médecins. Mais je ne suis pas sotte, je sais bien que pour éviter de ruiner mon travail et mon mariage, il faut que je sois très discrète.

Je suis à la recherche d’amants et je passe pas internet pour avoir le max de contacts possibles en toute discrétion. Une collègue m’a dit que grâce à une annonce passée sur internet, elle a retrouvé une vie sexuelle très satisfaisante avec plusieurs amants fixes. Je sais ce que je veux : l’amour passionnel, celui qui te dévore de l’intérieur. Cela fait des années que je n’ai pas été baisée comme il se doit. Je suis pourtant une belle femme de 33 ans, avec de belles jambes et de beaux petits seins en pointe. Je suis très excitée par le simple fait de vous montrer une photo de mon minou, alors je n’imagine même pas dans quel état je serai quand j’aurai vos messages, nombreux j’espère !

Je suis libre en semaine durant mes heures de pause ou je peux sinon tout  simplement prétexter à mon mari un faux tour de garde un samedi si cela vous arrange mieux. Je préfère tout de suite être claire : je suis open seulement si le feeling passe bien entre nous et que vous me plaisez physiquement. J’aime les hommes bruns ou cheveux poivre et sel, avec du charme, de belles mains et qui sache bien comment faire jouir une femme. A très bientôt ! Sabine

contacter-cette-voisine

Les commentaires sont clos.