Jeune rousse incendiaire et extravertie à baiser du côté de Rennes

femmes sexe rennes
Etudiante rennaise exhibitionniste pour rencontres sulfureuses.
Je suis Chris, j’ai eu tout juste 22 ans au mois de février dernier. Pour le moment j’étudie l’Histoire de l’Art à Rennes, mais à la base je suis originaire de Cesson-Sévigné. Je vis en coloc avec deux autres étudiantes, assez sympas, mais sans plus.

Je suis curieuse dans la vie, j’aime découvrir de nouvelles choses chaque jour: la chose disons la plus folle que j’ai découvert sur moi ces derniers temps, c’est que je suis super exhib ! Je pensais pas être comme ça, petite j’étais assez timide et avec une estime de moi assez basse, mais maintenant, j’A-DO-RE qu’on me regarde, moi, mon corps, au naturel ou avec un look sophistiqué, habillé ou nu, simple ou super agressif. Me montrer, voir apparaitre sur les visages des gens quand ils me surprennent la surprise, l’amusement, la gêne ou l’excitation, me fait trop kiffer!

Vous me direz : qu’est-ce que ça à voir avec ce site toute cette histoire? Et bien, c’est parce que je recherche tout simplement des gars qui ne sont pas gênés d’avoir une copine comme moi, donc des gars sympas et surtout exhib eux aussi, pour faire des galipettes dans des lieux publics. Je suis une grande Bretonne, avec de beaux nichons et une petite chatte toute rousse impatiente de se faire brouter…
Gros bisous et à très très très bientôt…

contacter-cette-voisine

 

Les commentaires sont clos.