Lolita déjà bien expérimentée à disposition sur Marseille

femme sexe marseille
Amitié coquine avec cette toute jeune femme marseillaise.
Marion, 18 ans de Marseille. Bonjour les gars, je suis étudiante en première année à la fac. Je suis une fille douce qui adore la littérature, les romans du XIXème siècle et aussi tout ce qui touche de près ou de loin au cinéma. J’aime aussi particulièrement la littérature érotique, surtout écrite par des femmes.

Je suis jeune oui, mais j’ai pas mal d’expérience au niveau sexuel, j’aime beaucoup faire l’amour mais je ne veux pas m’attacher à quelqu’un pour le moment. En gros je veux profiter de mes années fac pour expérimenter encore plus de choses.

Je suis châtain avec les cheveux lisses, et je suis assez exhib pour mon âge. Mes seins sont assez gros, c’est ce qui plait le plus aux gars, ils adorent les toucher et les malaxer. Je ne recherche pas d’apollon ni de prince charmant  mais des garçons avec qui je peux avoir des amitiés de baise, un peu comme dans le film «  Friends with benefits », je suis dispo le week-end sachant que je vis chez mes parents et que je peux même passer le week-end dehors sans problème.

contacter-cette-voisine

Les commentaires sont clos.