Maman sensuelle veut des amis qui la baisent sur Lyon

plan-cul-1122
Lyonnaise divorcée à la recherche d’amis de baise

Coucou, je suis Marianne, une maman de 44 ans. Je vis actuellement à Lyon, dans le premier arrondissement plus précisément. Je suis divorcée depuis 5 ans, avec mon mari, nous n’avions plus les mêmes passions. Je suis une femme très demandeuse sexuellement mais lui ne me regardait plus depuis des années. J’ai franchi le pas de la séparation et je peux dire que je suis très heureuse, car je peux désormais me dédier corps et âme à mes fantasmes sans avoir mauvaise conscience.

En effet je suis à la recherche d’amitiés sexuelles avec des hommes lyonnais ou des alentours. J’aime le fait de se voir seulement pour le cul, sans tous les problèmes du couple, c’est pour cela que je suis ouverte au fait d’avoir plusieurs amitiés.  Je préfère les bruns, et si la taille m’importe peu, même avec quelques kilos en trop, c’est encore mieux que d’avoir la peau sur les os.

Je suis moi-même bien en chair, je suis rondelette là où il faut, avec une belle poitrine ronde et un joli bedon où poser sa tête après l’effort. Je suis pas prise de tête, et je suis disponible pour de belles parties de jambes en l’air, mais seulement les week-end durant lesquels je n’ai pas la garde des gosses. Je répondrai par principe à tous les messages que je reçois, même ceux auxquels je ne donnerai pas suite.

contacter-cette-voisine

Les commentaires sont clos.