Motarde recherche biker chauds du côté de Perpignan

femme sexe perpignan
Des gros engins pour satisfaire cette demoiselle Perpignanaise
Je suis Carole, je suis une commerçante de Perpignan. Ma vraie passion ce sont les grosses cylindrées. J’adore le sensation de liberté et la montée d’adrénaline que provoque la moto. J’ai toujours baigné dans le monde des moteurs et des motards, puisque mon père qui avait une Harley et m’emmenait souvent faire des virées.

Les hommes, je les aime  comme mon père : libres et protecteurs, et comme les motos, puissantes et avec une belle carrosserie. Une fois qu’on a goûté au sexe avec un motard, il est difficile de retourner vers les hommes « normaux ». Mes plus belles expériences sexuelles ont été avec des motards lors de virées dans toute la France  et dans toute l’Europe.

Je suis il faut le dire aussi très coquine : je voudrais pousser le plaisir encore plus loin en rencontrant des bikers qui aiment l’amour à plusieurs. C’est mon plus gros fantasme, être prise par deux ou trois motards virils à la fois. Je ne vais pas sur les forums spécialisés parce que je ne veux pas être cataloguée de trainée. J’aime le sexe, le plaisir, la baise sympa entre gens qui ont la même passion ! Contactez moi vite si vous êtes originaires de Perpignan ou si devez passer pas loin de chez moi pour une virée…je vous accueillerai bras et jambes ouvert(e)s.

contacter-cette-voisine

 

Les commentaires sont clos.