Sexe sans complexe

Les mentalités changent heureusement et la technologie évolue avec elles. Voici un tour d’horizon des modèles de relations, celles traditionnelles et celles plus modernes, à vous de voir ce qui vous convient le mieux :

Le couple : la fin d’un modèle de vie prédominant
Etre en couple, les premiers temps,  est quelque chose de fantastique : vous ne voyez que les qualités de l’autre, vous faites l’amour en continuation et avec passion, chaque moment passé ensemble est inoubliable. Mais assez rapidement ( les fatidiques 3 ans par exemple), l’entente di couple est mise à dure épreuve : routine du quotidien, problèmes nouveaux à régler, manque de liberté, passion qui s’essouffle avec une sexualité en berne, et logiquement  intérêt croissant pour nouveaux partenaires sexuels.

La liberté sexuelle et affective maintenant
Il y a encore quelques temps, être célibataire était considéré comme un statut subi et non un choix de vie.  Vous étiez le relou de la bande parce que considéré incapable d’avoir une relation stable avec quelqu’un. Cette discrimination frappait encore plus fort les femmes : une demoiselle sans copain était ou une pauvre fille, une vieille fille ou carrément une folle. Si cette demoiselle avait le « tort » d’aimer le sexe, elle se collait en plus l’image de salope. C’EST FINI TOUT CA !

L’ère des Amis de Baise
Une sexualité délurée (ou payante) et la pression sociale du modèle  « couple-il faut être deux pour être heureux» sont les choix les plus populaires que la société semblait nous offrir. Heureusement l’évolution des mentalités donne une alternative à tout ça : les fuck friends ou ami(e)s de baise.

Cela est possible parce que les femmes savent plus que jamais différencier le sexe et l’amour, elles veulent pouvoir jouir sans complexe, sans honte et sans avoir à se coltiner tous les inconvénients du copain fixe. Avoir Un Ami de Baise fait partie intégrante du mode de vie moderne.

Onvabaiser.com…heureux de vous dépanner !
Tout le monde sait qu’avoir un(e) pote de baise premièrement n’est pas facile à trouver, et deuxièmement ça peut mal finir. Les deux amis doivent être bien d’accord dès le départ : pas d’attachement affectif, pas de complication future, seulement un échange de faveurs et de plaisir.

Avoir des plans cul avec des inconnu(e)s est également une solution valide, mais quel bel investissement ! Tout le monde ne peut pas se payer l’entrée des discothèques, offrir des pots à tout-va, sortir souvent et trouver le temps de draguer pour un résultat en général assez décevant.

Chaque jour, des milliers d’hommes et de femmes viennent sur Onvabaiser.com  pour trouver rapidement un plan cul à côté de chez eux.
Vous avez la possibilité de vous inscrire pour trouver un(e) partenaire sexuel(le) et déposer une annonce vous-mêmes.
Pas de prise de tête ou de contraintes, le plan sexe entre amis : c’est simple et moderne.

on-va-baiser